Loup Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 comme quoi, le malheur des uns peut faire le bonheur des autres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pleine Lune / Blood Night
Admin
Admin
Pleine Lune / Blood Night


Messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25

Info sur le / les canidés
Meute: Meute du Feu
Meute: Meute Des Ténèbres

comme quoi, le malheur des uns peut faire le bonheur des autres... Empty
MessageSujet: comme quoi, le malheur des uns peut faire le bonheur des autres...   comme quoi, le malheur des uns peut faire le bonheur des autres... Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:27

Midnight s'était aventurer sur le territoire de La Meute Des Ténèbres. Elle voulait aller voir Mystik, sur le territoire des Airs mais, pour cela, elle devait traverser le territoire de la meute des Ténèbres. Elle était nerveuse, ses oreilles était applatie sur son crâne et elle marchait aussi silencieusement que possible. Elle sursauta en entendant un bruit. Ce n'était que le vent.

*pourvu que je ne croise aucun Ténèbre!* pensa-elle. Elle s'immobilisa. Devant elle, se dressait une grande clairière. Celle-ci n'offrait aucun abri et était très grande. La rivière devait pourtant la traverser et c'est les muscles crispés, les sens à l'affut et, surtout, la peur qui lui nouait le ventre qu'elle posa une patte dans la clairière. Puis une autres et une autres jusqu'a arriver au beau milieu de la clairière. Elle gémit malgré elle en entendant une brindille craqué. Le vent soufflait son odeur dans la direction du bruit mais ne lui permettait point de sentir ce qui l'avait émit...
Revenir en haut Aller en bas
Sivi-Vuk / Nigrum
Sans Rang
Sans Rang
Sivi-Vuk / Nigrum


Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26

Info sur le / les canidés
Meute: Meute Du Feu
Meute: Meute Des Ténèbres

comme quoi, le malheur des uns peut faire le bonheur des autres... Empty
MessageSujet: Re: comme quoi, le malheur des uns peut faire le bonheur des autres...   comme quoi, le malheur des uns peut faire le bonheur des autres... Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:44

Je marchais. Lentement mais rapidement. Le ventre vide, je cherche une proie a dévoré. Une chair tendre et délicieuse que je pourrais dévoré en quelques bouchés. Après le magnifique repas que je mangerais, je me licherais la babines couverte de sang frais et sucré...

Je saute sur une pierre et puis une autre, et une autre jusqu'à atteindre le haut. Je regarde l'horizon du gouffre de l'enfer couvert de brouillard. Le soleil ne réussis même pas a faire traverser aucun de ses rayons. Je saute en bas des tonnes de roches pour atteindre le sol. Pendant quelques instant je cessas de bouger. J'entendis une branche craquer dans la forêt en direction de la clairière. Je sortis les crocs et quelques goute de salive dégoulinait. Je sentis la faim s'emparé de moi. Je courus en m'enfonçant dans la profonde forêt jusqu'à l'endroit où le bruit provenais.

Je sentis l'odeur d'une louve bien trop chanceuse d'être tomber sur moi. Lorsque je l’aperçue, je restas cacher pour l'épier. Malheureusement je marchas sur une branche se qui l'avertis de ma présence. Il me restais plus qu'à l'attaquer quoi ?

Je m'avanças encore vers l'avant de la clairière pour faire en sorte d'être en face d'elle. Je sautas en grognant et claquas ma mâchoire devant elle.

-
Qu'est-ce que tu fait ici pauvre idiote ? Dis-je menaçant. Si tu quitte pas ses terres tout de suite je te dévorerai en une bouchée ! Hurlais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune / Blood Night
Admin
Admin
Pleine Lune / Blood Night


Messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25

Info sur le / les canidés
Meute: Meute du Feu
Meute: Meute Des Ténèbres

comme quoi, le malheur des uns peut faire le bonheur des autres... Empty
MessageSujet: Re: comme quoi, le malheur des uns peut faire le bonheur des autres...   comme quoi, le malheur des uns peut faire le bonheur des autres... Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:11

- Qu'est-ce que tu fait ici pauvre idiote ? dit le loup qui avait fait craqué la branche. Si tu quitte pas ses terres tout de suite je te dévorerai en une bouchée ! Hurla-il.

Je recula et applatit mes oreilles sur mon crâne. Je ne sais pas pourquoi mais j'avait l'impression que quitter son territoire ne me sauverai pas. Et puis, hors de question que je lui tourne le dos! Je me contenta de reculer doucement vers les arbres.

-Pi-pitiée ne me faites pas de mal! dis-je d'une voix implorante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme quoi, le malheur des uns peut faire le bonheur des autres... Empty
MessageSujet: Re: comme quoi, le malheur des uns peut faire le bonheur des autres...   comme quoi, le malheur des uns peut faire le bonheur des autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comme quoi, le malheur des uns peut faire le bonheur des autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [pv Anges-Des-Glaces et autres Feu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Blanc :: Territoire de la meute des Ténèbres :: Le gouffre des Enfers-
Sauter vers: