Loup Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Petit tour du territoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pleine Lune / Blood Night
Admin
Admin
Pleine Lune / Blood Night


Messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25

Info sur le / les canidés
Meute: Meute du Feu
Meute: Meute Des Ténèbres

Petit tour du territoire Empty
MessageSujet: Petit tour du territoire   Petit tour du territoire Icon_minitimeMer 8 Fév - 3:47

Pleine Lune courrait, ses puissantes pattes foullait à peine le sol tant elle allait vite. Puis, d'un coup, elle s'arrêta. La dominante était arrivée là où elle souhaitait allait : La Forêt Des Fée. Elle était seule, elle aurait aimée rencontrée quelqu'un mais bon... Un lapin passa, d'un bond, la louve fût sur lui, elle acheva rapidement le lapin et commença à le manger...
Revenir en haut Aller en bas
Sivi-Vuk / Nigrum
Sans Rang
Sans Rang
Sivi-Vuk / Nigrum


Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26

Info sur le / les canidés
Meute: Meute Du Feu
Meute: Meute Des Ténèbres

Petit tour du territoire Empty
MessageSujet: Re: Petit tour du territoire   Petit tour du territoire Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:16

Sivi-Vuk avais suivis secrètement la dominante. Il étais amis tout les deux alors il arrivas aux pas de course pour l’impressionné. Lorsqu'il courrait, il passe devant elle et maladroitement il accrochât une roche et fis une roulade sur le dos et tombe. Il s'écrassat par terre les pattes écartés de tout les sens a cause de sa chute. Il sourit et regardas Pleine Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune / Blood Night
Admin
Admin
Pleine Lune / Blood Night


Messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25

Info sur le / les canidés
Meute: Meute du Feu
Meute: Meute Des Ténèbres

Petit tour du territoire Empty
MessageSujet: Re: Petit tour du territoire   Petit tour du territoire Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:54

Je venait de finir mon lapin quand le vent tourna et m'apporta l'odeur de Sivi-Vuk. Je sourit. J'étais prête à parier qu'il me suivait depuis un moment. Il arriva en courant,passa devant moi, accrocha une roche, roula sur le dos, s'étala de tout son long et me sourit. J'éclata de rire et m'approcha doucement tout en répondant à son sourir. J'avait envie de lui sauter dessus pour jouer un peu mais, il était deja à terre.

-Super entrée! dis-je d'un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour du territoire Empty
MessageSujet: Re: Petit tour du territoire   Petit tour du territoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour du territoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Blanc :: Territoire de la meute du Feu :: La Forêt des Fées-
Sauter vers: