Loup Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre a la Forêt Des Ombres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pleine Lune / Blood Night
Admin
Admin
Pleine Lune / Blood Night


Messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25

Info sur le / les canidés
Meute: Meute du Feu
Meute: Meute Des Ténèbres

Rencontre a la Forêt Des Ombres Empty
MessageSujet: Rencontre a la Forêt Des Ombres   Rencontre a la Forêt Des Ombres Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:03

Blood Night se promenait sur le territoire de sa meute, quand elle sentit l'odeur d'un intru, solitaire.

Elle sourit, sadiquement.

-Qui est là?!
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr / Nuage Noir
Admin
Admin
Altaïr / Nuage Noir


Messages : 69
Date d'inscription : 15/01/2012

Info sur le / les canidés
Meute: Meute de la rivière
Meute: Solitaire

Rencontre a la Forêt Des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la Forêt Des Ombres   Rencontre a la Forêt Des Ombres Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:14

Nuage Noir aimait se baladée dans la forêt , et ce jour-là , elle voulait visiter cette endroit jusqu'à lors inexplorée . Elle marcha calmement , les oreilles en avant et la truffe en l'air .
Quand elle sentit une odeur , elle avait une odeur particulier , une odeur de Ténèbres .
Puis elle entendit :


-Qui est là?!


Elle baissa la tête et flaira la louve , pour arrivé nez-à-nez . Nuage Noir , la regardait à présent .
Elle lui fit un largue sourire moqueur pour lui montrer toutes ses dents blanches et pointus .


- Tu as peur ?

Puis elle tourna autour d'elle , elle attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc.forumgratuit.org
Pleine Lune / Blood Night
Admin
Admin
Pleine Lune / Blood Night


Messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25

Info sur le / les canidés
Meute: Meute du Feu
Meute: Meute Des Ténèbres

Rencontre a la Forêt Des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la Forêt Des Ombres   Rencontre a la Forêt Des Ombres Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:20

Blood Night éclata de rire, elle pleure, c'était la chose la plus absurde qu'elle n'avait jamais entendue. Elle fini par arrêter de rire.

-Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr / Nuage Noir
Admin
Admin
Altaïr / Nuage Noir


Messages : 69
Date d'inscription : 15/01/2012

Info sur le / les canidés
Meute: Meute de la rivière
Meute: Solitaire

Rencontre a la Forêt Des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la Forêt Des Ombres   Rencontre a la Forêt Des Ombres Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:27

Nuage Noir s'arrêta , elle la regarda dans les yeux .
La louve des Ténèbres répliqua :

-Qui es-tu?

Nuage Noir n'avait pas l'attention de lui dire son nom où même quoi que se soit , elle voulait la rendre chèvre .

- Et toi , qui es-tu ? Ce n'est pas polie de demander à quelqu'un son prénom sans s'être présenté .
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc.forumgratuit.org
Pleine Lune / Blood Night
Admin
Admin
Pleine Lune / Blood Night


Messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25

Info sur le / les canidés
Meute: Meute du Feu
Meute: Meute Des Ténèbres

Rencontre a la Forêt Des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la Forêt Des Ombres   Rencontre a la Forêt Des Ombres Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:33

-Soit tu es suicidaire, soit tu es folle. Mais bon, soit, je suis Blood Night, dominante de la Meute Des Ténèbres. À ce moment, elle sentit deux nouvelles odeurs, celle d'une Feu et celle d'une Rivière. elle grogna.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr / Nuage Noir
Admin
Admin
Altaïr / Nuage Noir


Messages : 69
Date d'inscription : 15/01/2012

Info sur le / les canidés
Meute: Meute de la rivière
Meute: Solitaire

Rencontre a la Forêt Des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la Forêt Des Ombres   Rencontre a la Forêt Des Ombres Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:36

-Soit tu es suicidaire, soit tu es folle. Mais bon, soit, je suis Blood Night, dominante de la Meute Des Ténèbres. À ce moment, elle sentit deux nouvelles odeurs, celle d'une Feu et celle d'une Rivière. elle grogna.

Nuage Noir se décida enfin de se présentée .


- Moi , c'est Nuage Noir , je suis une solitaire et je le resterait . Je ne cherche pas d'amis , j'ai grandi sans .

Elle aussi sentit les odeurs mais cela ne l'affecta pas plus que ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc.forumgratuit.org
Ezio / Destinée

Ezio / Destinée


Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 24
Localisation : Sur les terres de loup blanc

Info sur le / les canidés
Meute: Meute de la Lumière
Meute: Meute de la Rivière

Rencontre a la Forêt Des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la Forêt Des Ombres   Rencontre a la Forêt Des Ombres Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:44

A peine Destinée avait foulée le territoire des Ténèbres qu'elle sentit la présence de deux loup, un solitaire et un ténèbres. Elle s'avança doucement dans la forêt et partit en quête des deux loups. Elle les trouva non loin de là ou elle était. Elle les regarda mais sentit qu'elle était déjà repéré mais dans l’excitation d'enfin toucher à son but, elle ne voulait pas foncer dans la tas. Elle s'assit et regarda derrière elle pour voir si Luna était là. Rien, elle continua d'observer la scène des loups mais se prépara a recevoir la moindre attaque, un spectateur parmi des sadique n'allait pas rester spectateur bien logtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune / Blood Night
Admin
Admin
Pleine Lune / Blood Night


Messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25

Info sur le / les canidés
Meute: Meute du Feu
Meute: Meute Des Ténèbres

Rencontre a la Forêt Des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la Forêt Des Ombres   Rencontre a la Forêt Des Ombres Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:53

Luna avait suivi Destinée qui elle, c'était dirigée tout droit vers une Ténèbres et une solitaire. Elle s'assit a coté de la Rivière.

-Qui-êtes vous et que faites vous ici? demande Blood d'un ton menacent.

-Je suis Pleine Lune, Dominante de la Meute Du Feu répondit-elle en grognant elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ezio / Destinée

Ezio / Destinée


Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 24
Localisation : Sur les terres de loup blanc

Info sur le / les canidés
Meute: Meute de la Lumière
Meute: Meute de la Rivière

Rencontre a la Forêt Des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la Forêt Des Ombres   Rencontre a la Forêt Des Ombres Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:01

-Qui-êtes vous et que faites vous ici? demande Blood d'un ton menacent.

- Je suis Destinée, sous dominante de la rivière et se pourquoi je viens ici ne vous regarde pas et vous qui êtes vous ? répondit Destinée sur le même ton que Blood
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr / Nuage Noir
Admin
Admin
Altaïr / Nuage Noir


Messages : 69
Date d'inscription : 15/01/2012

Info sur le / les canidés
Meute: Meute de la rivière
Meute: Solitaire

Rencontre a la Forêt Des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la Forêt Des Ombres   Rencontre a la Forêt Des Ombres Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:54

-Je suis Pleine Lune, Dominante de la Meute Du Feu répondit-elle en grognant elle aussi...

- Je suis Destinée, sous dominante de la rivière et se pourquoi je viens ici ne vous regarde pas et vous qui êtes vous ? répondit Destinée sur le même ton que Blood .

Nuage Noir ne comprenait pas la question de Destinée , mais elle voulait les faire partir .

- Cela ne vous regarde pas ! Et puis là , je suis chez moi d'ailleurs je suis chez moi partout où je mets les pattes .

Elle regarda les 2 louves insouciante , elle ne savait pas à qui elle avait à faire .
Au pire des cas , elles rentreront chez elle pleines de sangs !

Puis elle se tourna vers Blood pour voir se qu'elle allait répondre .
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc.forumgratuit.org
Ezio / Destinée

Ezio / Destinée


Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 24
Localisation : Sur les terres de loup blanc

Info sur le / les canidés
Meute: Meute de la Lumière
Meute: Meute de la Rivière

Rencontre a la Forêt Des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la Forêt Des Ombres   Rencontre a la Forêt Des Ombres Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:16

- Cela ne vous regarde pas ! Et puis là , je suis chez moi d'ailleurs je suis chez moi partout où je mets les pattes . répondit la solitaire

- Quelle arrogance !! répondit spontanément Destinée

Elle détestait les personnes qui se croyait supérieur au autre ou qui semble savoir mieux que tous le monde. Elle regarda ensuite Blood puis Luna et regarda a nouveau la Solitaire.
Elle attendait de voir leurs réactions
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr / Nuage Noir
Admin
Admin
Altaïr / Nuage Noir


Messages : 69
Date d'inscription : 15/01/2012

Info sur le / les canidés
Meute: Meute de la rivière
Meute: Solitaire

Rencontre a la Forêt Des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la Forêt Des Ombres   Rencontre a la Forêt Des Ombres Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:25

- Quelle arrogance !! répondit spontanément Destinée

Sous c'est paroles , Nuage Noir contracta ses muscles et s'avança vers elle . Elle montra ses énormes dents blanches et pointus . Elles sont tranchantes comme des rasoirs .

- Je suis arrogante , si je le veux . Tu te prends pour quoi petite choses ? C'est bien d'être courageuse mais il veut savoir faire le reste .

Elle se mit à pousser un grognement qui fit envolée les oiseaux qui était aux alentours . Tels un monstre sortit de sa cage .
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc.forumgratuit.org
Ezio / Destinée

Ezio / Destinée


Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 24
Localisation : Sur les terres de loup blanc

Info sur le / les canidés
Meute: Meute de la Lumière
Meute: Meute de la Rivière

Rencontre a la Forêt Des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la Forêt Des Ombres   Rencontre a la Forêt Des Ombres Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:37

- Je suis arrogante , si je le veux . Tu te prends pour quoi petite choses ? C'est bien d'être courageuse mais il veut savoir faire le reste . répondit la solitaire

PETITE CHOSE, MOI PETITE CHOSE, NON MAIS TU T'ES REGARDER !!

Destinée était maintenant or d'elle, si la solitaire voudrait l'attaquer elle ferait bien de faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr / Nuage Noir
Admin
Admin
Altaïr / Nuage Noir


Messages : 69
Date d'inscription : 15/01/2012

Info sur le / les canidés
Meute: Meute de la rivière
Meute: Solitaire

Rencontre a la Forêt Des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la Forêt Des Ombres   Rencontre a la Forêt Des Ombres Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:43

- PETITE CHOSE, MOI PETITE CHOSE, NON MAIS TU T'ES REGARDER !! répliqua la "petite chose " .

Nuage Noir explosa de rire . Elle était une louve de petite taille alors cela la fit rire .

- Je me suis regarder ne t'inquiète pas et je suis plus fortes et plus grandes que toi .
Vous les autres loups se braquent et c'est pour ça que j'aime bien les embêter .

Elle fit un largue sourire .
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc.forumgratuit.org
Ezio / Destinée

Ezio / Destinée


Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 24
Localisation : Sur les terres de loup blanc

Info sur le / les canidés
Meute: Meute de la Lumière
Meute: Meute de la Rivière

Rencontre a la Forêt Des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la Forêt Des Ombres   Rencontre a la Forêt Des Ombres Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:59

- Je me suis regarder ne t'inquiète pas et je suis plus fortes et plus grandes que toi .
Vous les autres loups se braquent et c'est pour ça que j'aime bien les embêter .


Destinée changea sa colère en rire. L’insouciance de la louve l'a faisait tellement rire. Elle sa sous-estimatimait et n'allait pas tarder de le regretter.

-Tu va regretter ton comportement solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr / Nuage Noir
Admin
Admin
Altaïr / Nuage Noir


Messages : 69
Date d'inscription : 15/01/2012

Info sur le / les canidés
Meute: Meute de la rivière
Meute: Solitaire

Rencontre a la Forêt Des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la Forêt Des Ombres   Rencontre a la Forêt Des Ombres Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:09

-Tu va regretter ton comportement solitaire.

Nuage Noir continua à rigoler .

- Ah oui , et tu va me faire quoi ? Je vois que tu connais pas les solitaires ?

Elle ne bougea plus à présent .


Dernière édition par Altaïr / Nuage Noir le Sam 4 Fév - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc.forumgratuit.org
Ezio / Destinée

Ezio / Destinée


Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 24
Localisation : Sur les terres de loup blanc

Info sur le / les canidés
Meute: Meute de la Lumière
Meute: Meute de la Rivière

Rencontre a la Forêt Des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la Forêt Des Ombres   Rencontre a la Forêt Des Ombres Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:19

- Ah oui , et tu va me faire quoi ? Je vois que tu connais pas les solitaires ?

- Eh bien si tu ne sais pas regarde alors répondit Destinée avec un sourire cruelle

Destinée sauta a la gorge de la solitaire et ne lâcha pas. Pendant qu'elle la mordait, elle attendit ses lamentations
.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr / Nuage Noir
Admin
Admin
Altaïr / Nuage Noir


Messages : 69
Date d'inscription : 15/01/2012

Info sur le / les canidés
Meute: Meute de la rivière
Meute: Solitaire

Rencontre a la Forêt Des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la Forêt Des Ombres   Rencontre a la Forêt Des Ombres Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:30

- Eh bien si tu ne sais pas regarde alors répondit Destinée avec un sourire cruelle

Destinée sauta a la gorge de la solitaire et ne lâcha pas. Pendant qu'elle la mordait, elle attendit ses lamentations.


Nuage Noir vit la louve lui sautait au cou . Elle lui attrapa la patte et la serra fort .
Elle était surprise de cette attaque car normalement un Rivière se bats que pour se défendre or je l'est juste taquinée .
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc.forumgratuit.org
Ezio / Destinée

Ezio / Destinée


Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 24
Localisation : Sur les terres de loup blanc

Info sur le / les canidés
Meute: Meute de la Lumière
Meute: Meute de la Rivière

Rencontre a la Forêt Des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la Forêt Des Ombres   Rencontre a la Forêt Des Ombres Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:36

Nuage Noir vit la louve lui sautait au cou . Elle lui attrapa la patte et la serra fort .
Elle était surprise de cette attaque car normalement un Rivière se bats que pour se défendre or je l'est juste taquinée .


Destinée en obligé d'être par terre regard d'en bas la louve, elle avait mal mais ne le montrait pas. Elle était en train de recevoir une bonne leçon. Elle ne se débâtit pas, elle restait par terre silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr / Nuage Noir
Admin
Admin
Altaïr / Nuage Noir


Messages : 69
Date d'inscription : 15/01/2012

Info sur le / les canidés
Meute: Meute de la rivière
Meute: Solitaire

Rencontre a la Forêt Des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la Forêt Des Ombres   Rencontre a la Forêt Des Ombres Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:43

Destinée en obligé d'être par terre regard d'en bas la louve, elle avait mal mais ne le montrait pas. Elle était en train de recevoir une bonne leçon. Elle ne se débâtit pas, elle restait par terre silencieuse.

Nuage Noir , voyant que Destinée l'avait lâcher , lâcha à son tour .
La louve Noir était énervée ce faire attaquée n'était pas habituel chez elle .
Elle se faisait respecter tout le temps . Comme un dominants à sa meute .


- Tu es folle ?! Pourquoi m'a tu attaquée , je vois bien que tu me connais pas !

La louve lâcha sa blessure .
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc.forumgratuit.org
Ezio / Destinée

Ezio / Destinée


Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 24
Localisation : Sur les terres de loup blanc

Info sur le / les canidés
Meute: Meute de la Lumière
Meute: Meute de la Rivière

Rencontre a la Forêt Des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la Forêt Des Ombres   Rencontre a la Forêt Des Ombres Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:59

- Tu es folle ?! Pourquoi m'a tu attaquée , je vois bien que tu me connais pas !

La louve lècha sa plaie et ne répondit pas la solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr / Nuage Noir
Admin
Admin
Altaïr / Nuage Noir


Messages : 69
Date d'inscription : 15/01/2012

Info sur le / les canidés
Meute: Meute de la rivière
Meute: Solitaire

Rencontre a la Forêt Des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la Forêt Des Ombres   Rencontre a la Forêt Des Ombres Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:03

La louve lècha sa plaie et ne répondit pas la solitaire.

Nuage Noir s'énerva .


- Tu va me répondre oui ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc.forumgratuit.org
Ezio / Destinée

Ezio / Destinée


Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 24
Localisation : Sur les terres de loup blanc

Info sur le / les canidés
Meute: Meute de la Lumière
Meute: Meute de la Rivière

Rencontre a la Forêt Des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la Forêt Des Ombres   Rencontre a la Forêt Des Ombres Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:06

- Tu va me répondre oui ?! répondit Nuage Noir en s'énervant

- Si je suis folle, je ne sis plus qui je suis ? Ni se que je suis en train de faire?

Destinée commence peu à peu à se poser plein de questions et espérait que Nuage Noir lui en donnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune / Blood Night
Admin
Admin
Pleine Lune / Blood Night


Messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25

Info sur le / les canidés
Meute: Meute du Feu
Meute: Meute Des Ténèbres

Rencontre a la Forêt Des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la Forêt Des Ombres   Rencontre a la Forêt Des Ombres Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:04

Destinée attaqua la solitaire qui elle, lui attrapa la patte et la jeta au sol. Pleine Lune grogna.

Blood Night avait écoutée le dialogue en silence, s'amusant des réaction de la Rivière.

Luna se rapprocha du "combat" et grogna pour que la solitaire laisse Destinée tout en surveillant Blood...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr / Nuage Noir
Admin
Admin
Altaïr / Nuage Noir


Messages : 69
Date d'inscription : 15/01/2012

Info sur le / les canidés
Meute: Meute de la rivière
Meute: Solitaire

Rencontre a la Forêt Des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la Forêt Des Ombres   Rencontre a la Forêt Des Ombres Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:26

Blood Night avait écoutée le dialogue en silence, s'amusant des réaction de la Rivière.

Luna se rapprocha du "combat" et grogna pour que la solitaire laisse Destinée tout en surveillant Blood...


Nuage Noir regarda la Feu et lui dit :

- Elle m'a fait mal pour rien ,il y a de quoi être énervé !

Elle regarda ensuite Blood qui ne disais rien .
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Rencontre a la Forêt Des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la Forêt Des Ombres   Rencontre a la Forêt Des Ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre a la Forêt Des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Blanc :: Territoire de la meute des Ténèbres :: La forêt des Ombres-
Sauter vers: