Loup Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une balade (Pleine Lune et Destinée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezio / Destinée

Ezio / Destinée


Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 24
Localisation : Sur les terres de loup blanc

Info sur le / les canidés
Meute: Meute de la Lumière
Meute: Meute de la Rivière

Une balade (Pleine Lune et Destinée Empty
MessageSujet: Une balade (Pleine Lune et Destinée   Une balade (Pleine Lune et Destinée Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:32

Destinée arriva sur ce territoire inconnue et quand elle regarda autour d'elle, elle fut émerveillée par tous ses papillons sur le champs. Elle s'arrêta puis comme si elle se sentait pousser des ailes, elle sauta devant elle et fit voler des dizaines de papillons. Couchée dans les brins d'herbes, elle regarda d'en bas cette nuée de papillon. Elle se releva et vit que pas très loin d'elle une nuée de papillons s'était mit à voler. Elle pensa donc que quelqu'un l'avait suivit ou était de passage. Elle se redressa totalement et tenta devoir qui était là mais à causes des papillons elle ne voyait rien. Elle s'assit puis attendit que quelqu'un se manifeste.

* j'espère qu'il/elle a une bonne raison pour me suivre *
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune / Blood Night
Admin
Admin
Pleine Lune / Blood Night


Messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25

Info sur le / les canidés
Meute: Meute du Feu
Meute: Meute Des Ténèbres

Une balade (Pleine Lune et Destinée Empty
MessageSujet: Re: Une balade (Pleine Lune et Destinée   Une balade (Pleine Lune et Destinée Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:37

Pleine Lune avait sentit une odeur près de la tanière de la Meute Du Feu. Elle l'avait donc suivi jusqu'au Champs Aux Papillons. L'endroit était magnifique et la dominante se laissa gagner par la beautée de l'endroit. Elle courue un peu mais dérengea une nuée de papillons se qui fit qu'ils s'envolèrent et allertèrent la solitaire qu'elle suivait. Luna s'approcha.

-Bonjour, je suis Pleine Lune, dominante de la meute Du Feu et toi, qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ezio / Destinée

Ezio / Destinée


Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 24
Localisation : Sur les terres de loup blanc

Info sur le / les canidés
Meute: Meute de la Lumière
Meute: Meute de la Rivière

Une balade (Pleine Lune et Destinée Empty
MessageSujet: Re: Une balade (Pleine Lune et Destinée   Une balade (Pleine Lune et Destinée Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:45

-Bonjour, je suis Pleine Lune, dominante de la meute Du Feu et toi, qui es tu? répondit la louve

Destinée se dirigea vers la voix et trouva finalement une louve qui semble être la dominante de la meute du feu. Destinée lui répondit avec plein d’entrain

-Moi je suis Destinées, la sous-dominante de la meute de la rivière. Mon frère Ezio est le dominant de la lumière.


Dernière édition par Ezio le Ven 3 Fév - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune / Blood Night
Admin
Admin
Pleine Lune / Blood Night


Messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25

Info sur le / les canidés
Meute: Meute du Feu
Meute: Meute Des Ténèbres

Une balade (Pleine Lune et Destinée Empty
MessageSujet: Re: Une balade (Pleine Lune et Destinée   Une balade (Pleine Lune et Destinée Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:47

-Enchantée, mais, si cela n'est pas indiscret, pourquoi es-tu passée près de la tanière de ma meute?

Demanda Luna en s'approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio / Destinée

Ezio / Destinée


Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 24
Localisation : Sur les terres de loup blanc

Info sur le / les canidés
Meute: Meute de la Lumière
Meute: Meute de la Rivière

Une balade (Pleine Lune et Destinée Empty
MessageSujet: Re: Une balade (Pleine Lune et Destinée   Une balade (Pleine Lune et Destinée Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:54

-Enchantée, mais, si cela n'est pas indiscret, pourquoi es-tu passée près de la tanière de ma meute? répondit Pleine Lune

- Non cela n'ai pas indiscret. Je suis désolé si il ne faillait passer sur ton territoire mais je me baladait comme ça et je découvrait de nouveau territoire tu comprend je ne regardait pas où j'allait.

Destinée rougissait un peu, elle était embarrassée.
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune / Blood Night
Admin
Admin
Pleine Lune / Blood Night


Messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25

Info sur le / les canidés
Meute: Meute du Feu
Meute: Meute Des Ténèbres

Une balade (Pleine Lune et Destinée Empty
MessageSujet: Re: Une balade (Pleine Lune et Destinée   Une balade (Pleine Lune et Destinée Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:56

-Non, ca va mais tu ferais bien de faire attention, surtout si tu va sur le territoire de la Meute Des Ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Ezio / Destinée

Ezio / Destinée


Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 24
Localisation : Sur les terres de loup blanc

Info sur le / les canidés
Meute: Meute de la Lumière
Meute: Meute de la Rivière

Une balade (Pleine Lune et Destinée Empty
MessageSujet: Re: Une balade (Pleine Lune et Destinée   Une balade (Pleine Lune et Destinée Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:05

-Non, ca va mais tu ferais bien de faire attention, surtout si tu va sur le territoire de la Meute Des Ténèbres... répondit Pleine Lune

Destinée regarda la louve avec un sourire puis lui répondit

- La meute des Ténèbres, c'est ma prochaine destination

Destinée avait toujours un sourire mais le cacha un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune / Blood Night
Admin
Admin
Pleine Lune / Blood Night


Messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25

Info sur le / les canidés
Meute: Meute du Feu
Meute: Meute Des Ténèbres

Une balade (Pleine Lune et Destinée Empty
MessageSujet: Re: Une balade (Pleine Lune et Destinée   Une balade (Pleine Lune et Destinée Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:08

Le sourire de Luna s'effaca, cette louve était suicidaire. D'un autre coté, elle ne pouvait pas la laisser mourir aussi bêtement... La dominante soupira et sourit de nouveau.

-je peux me joindre a toi?

Revenir en haut Aller en bas
Ezio / Destinée

Ezio / Destinée


Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 24
Localisation : Sur les terres de loup blanc

Info sur le / les canidés
Meute: Meute de la Lumière
Meute: Meute de la Rivière

Une balade (Pleine Lune et Destinée Empty
MessageSujet: Re: Une balade (Pleine Lune et Destinée   Une balade (Pleine Lune et Destinée Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:16

Le sourire de Luna s'effaca, cette louve était suicidaire. D'un autre coté, elle ne pouvait pas la laisser mourir aussi bêtement... La dominante soupira et sourit de nouveau.

-je peux me joindre a toi?


Destinée avait remarqué que Pleine Lune ne souriait plus mais pour Destinée aller sur le territoire des Ténèbres était une étapes à ne pas manquer et puis pour elle même revenir sur son territoire au bord de l'agoni ne la gênait pas.

- Oui si tu veux je vais aller dans la forêt de l'ombre

Puis elle réfléchit sur son comportement et sa manière de penser, Pleine Lune devait penser qu'elle était folle mais elle était seulement accro au danger. Quoi qu'il en soit, elle se dirigeait vers la forêt de l'ombre


[ on continue le RP la-bas ?]


Dernière édition par Ezio / Destinée le Dim 11 Mar - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune / Blood Night
Admin
Admin
Pleine Lune / Blood Night


Messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25

Info sur le / les canidés
Meute: Meute du Feu
Meute: Meute Des Ténèbres

Une balade (Pleine Lune et Destinée Empty
MessageSujet: Re: Une balade (Pleine Lune et Destinée   Une balade (Pleine Lune et Destinée Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:23

[oui on pourrait rejoindre Blood et Nauge Noir^^ mais attention, ce que je dit en gras c'est ce que fait ma louve donc la tienne ne sais pas que je la trouve suicidaire]
Revenir en haut Aller en bas
Ezio / Destinée

Ezio / Destinée


Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 24
Localisation : Sur les terres de loup blanc

Info sur le / les canidés
Meute: Meute de la Lumière
Meute: Meute de la Rivière

Une balade (Pleine Lune et Destinée Empty
MessageSujet: Re: Une balade (Pleine Lune et Destinée   Une balade (Pleine Lune et Destinée Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:25

[ ok désolé, maintenant cela sera juste une déduction pour Destinée pas une affirmation]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade (Pleine Lune et Destinée Empty
MessageSujet: Re: Une balade (Pleine Lune et Destinée   Une balade (Pleine Lune et Destinée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade (Pleine Lune et Destinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Blanc :: Territoire des Solitaires :: Le champs aux Papillons-
Sauter vers: